Je suis né dans une île amoureuse du vent...

Bonjour à tous.

C’est moi : jp

Je suis né dans une île amoureuse du vent…

Je suis Martiniquais et je vis au pays.

Voyages, culture, musique : tout m’intéresse, d’ici ou d’ailleurs.

J'aime : la cuisine de mon pays, lire un bon livre, le zouk et le blues, la biguine et le gwoka...


Eternel actif, je rêve de satisfaire mes passions d'humaniste et mon envie d'être utile.


Ma devise : "Exister est un fait, vivre est un art" (Frédéric LENOIR)




dimanche, février 26, 2012

Femmes, je vous aime !

Cameron Diaz, Charlène de Monaco, Beyonce, Maria Sharapova ou encore Ana Ivanovic…
Femmes, je vous aime !

BEYONCE

Cameron Diaz

Ana Ivanovic


Charlène de Monaco

Maria Sharapova




 

Blanches ou noires, blondes ou brunes… femmes, je vous aime !

En hommage à la vie et votre beauté :



C'est un couple parfait, n'est-cas ? D'un côté le bel inconnu, Tom Cruise aux charmes de la quarantaine triomphante. De l'autre la blonde Cameron Diaz, oh si sexy ! Vous l'avez reconnu, c'est le film « Night and Day », dans un extrait qui fait rêver aux paysages des Caraïbes.

Cette scène d'amour plutôt romantique... pour toutes les femmes de 18 ans à 78 ans.

Pour elles : amour, joie, gaité, force et beauté.

Jean-Pierre M

Paroles est le blog de Jean-Pierre MAURICE




Aucun commentaire: