Je suis né dans une île amoureuse du vent...

Bonjour à tous.

C’est moi : jp

Je suis né dans une île amoureuse du vent…

Je suis Martiniquais et je vis au pays.

Voyages, culture, musique : tout m’intéresse, d’ici ou d’ailleurs.

J'aime : la cuisine de mon pays, lire un bon livre, le zouk et le blues, la biguine et le gwoka...


Eternel actif, je rêve de satisfaire mes passions d'humaniste et mon envie d'être utile.


Ma devise : "Exister est un fait, vivre est un art" (Frédéric LENOIR)




dimanche, juin 12, 2011

LA RECETTE DU BONHEUR



La recette du bonheur


Entoure-toi toujours
d'amour et d'amitié

Ne ferme pas la porte
aux opportunités

Rapproche-toi toujours
davantage de tes rêves

Si le monde ne change pas,
avec lui fais la trêve

Garde toujours intacte
ta soif de découverte

Mais surtout sois porté
par l’espoir et la foi

Et que la joie de vivre
rayonne autour de toi.

*****

Et, comme on dit chez nous : A +
Jean-Pierre MAURICE

Aucun commentaire: